Bacco

BACCO. Mâle. Européen. Blanc et roux.

Né le 26 avril 2022.

BACCO est identifié par puce électronique, testé Fiv/Felv (négatif) et primo vacciné.

Il pèse 500 grs le 2 juin et 1,390 kilo le 12 juillet 2022.


Un petit chaton adorable, câlin et plein de vie. Une petite machine à ronrons.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de BACCO : Sauvetage. Sa maman s'était réfugiée dans le jardin d'un particulier pour accoucher de 4 chatons le 26 avril 2022. Elle était inconnue dans le quartier et n'était pas identifiée. Les personnes ne pouvant pas s'en occuper, je suis allée les chercher pour les mettre en sécurité sous la protection de l'association. J'ai pu attraper la maman sans résistance de sa part, elle était épuisée et pleine de vers. La maman chatte et ses 4 chatons sont arrivés le 28 avril 2022 chez LADM.


BACCO est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de 120 € (140 € si le rappel vaccin a été fait), identifié par puce électronique, vacciné, testé Fiv/Felv. La castration sera à la charge des adoptants vers 6 mois. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).


CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.


UN CHATON N'EST PAS UNE PELUCHE, NI UN JOUET ! Un chaton ne doit en aucun cas être le «bébé de la famille.» Le chat est un animal indépendant, il faut respecter sa nature. Toute personne intéressée par l'adoption d'un chaton doit bien réfléchir et savoir que le chaton grandi et devient adulte et fait parti intégrante de la famille et que toute adoption implique l'aimer et s'en occuper correctement jusqu'à la fin de sa vie.