Adina

ADINA, femelle, type X Berger (non Lof) bringé et blanc. Non catégorisée (diagnose faite).

Née le 01/01/2019 (estimation vétérinaire)

Elle est maintenant pucée et vaccinée.

Elle a été stérilisée le 20 mai 2022.

Elle pèse 18,7 kilos.

Une consultation d'évaluation morphologique (diagnose) a été faite le 3 mai 2022 à la fourrière SACPA par le Dr Bruno Pelletier. La conclusion est que ADINA ne présente pas la morphologie d'un American Staffordshire Terrier. Elle ne relève donc d'aucune catégorie et le type Berger sera plus approprié. Elle pourra donc être adoptée sous contrat d'adoption classique


ADINA est Ok congénères mais il faudra absolument éviter les chats. Elle est un peu timide et sur ses gardes avec l'humain mais elle se détend dès qu'elle se sent en sécurité. Elle est toute douce (sauf avec les chats qu'elle attaque et je suppose les lapins et autres petits animaux). Elle peut faire quelques bêtises quand elle est seule trop longtemps.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de ADINA : Sortie de fourrière. Elle a été trouvée errante, non identifiée, les mamelles pleines de lait et son état montrait qu'elle avait servi à la reproduction intensive. Elle est arrivée le le 7 mai 2022 chez LADM.


ADINA est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de DON LIBRE €, identifiée par puce électronique, vaccinée (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire) et stérilisée si on peut le faire vu son âge. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2) + diagnose.


CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.