Hever

HEVER, mâle, race Chihuahua, fauve charbonné blanc.

Née le 29 octobre 2012.

Il est identifié et castré. Les vaccins seront remis remis à jour (visite vétérinaire le 27/10/2022, il faudra programmer un détartrage dès que possible).

Il pourra éventuellement être adopté avec HONEY mais rien d'obligatoire car ils sont indifférents l'un à l'autre et s'éloignent l'un de l'autre dès qu'ils sont posés.


HEVER est calme (trop !) et très timide. C'est un petit chien qui ne sortait pas beaucoup dans sa vie d'avant et qui manque de sociabilisation. Pour l'instant il ne sait pas marcher en laisse. Un jardin sera un plus pour la propreté, même si il ne veut pas y rester longtemps. Il ne cherche pas le contact avec d'autres chiens. Ne connaît pas les chats. Par contre il est très gourmand et fait des petits bonds joyeux quand il est l'heure du repas. Il a une démarche un peu bizarre, il reste un peu courbé quand il marche ((le véto a fait une radio mais rien de visible) .

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de HEVER : Abandon. Suite à des accidents de la vie sa maîtresse a fait le choix de le confier à une nouvelle famille mais sous couvert d'une association sérieuse. Elle ne veut absolument pas le confier au premier venu (par exemple sur un site de don) et je la remercie de ce choix responsable. Il est arrivé le 23 octobre 2022 chez LADM.


HEVER est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de 150 € , identifiée par puce électronique, vaccinée (passeport et vaccination anti rabique inclus) et stérilisée. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).


CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.