Puffy

PUFFY, mâle, Européen, tigré.

Né le 15 septembre 2020 (estimation véto). Il est maintenant identifié par puce électronique, testé fiv et felv (test négatif), vacciné (rappel fait) et castré. Il est déparasité interne et externe.

Il pèse 1,3 kilo le 23/11/2020. Il pèse 2,350 kilos le 21/12/2020. Il a été castré le 18 février 2021.


Update 30 août 2021. PUFFY a fait beaucoup de progrès dans sa sociabilisation même si il reste un peu timide avec les humains quand il ne connaît pas. Maintenant il apprécie vraiment les caresses et il vient les chercher, c'est un bon gros matou gourmand et adorable (voir la vidéo) PUFFY a peur des chiens mais il s'entend sans souci avec tous les chats et chatons de passage chez LADM. Ici je ne peux pas le laisser sortir à cause des chiens, alors j'espère lui trouver une famille patiente et douce qui lui laissera le temps de l'adaptation dans une maison avec jardin sécurisé.


Update 15 juin 2021. PUFFY a fait beaucoup de progrès dans sa sociabilisation même si il reste un peu timide. Je peux maintenant le caresser et il dort sur le lit. Il est curieux du jardin même si il accepte très bien de rester en intérieur. PUFFY et la gentille et timide chatte GRIZELLA (voir son album) s'entendent très bien alors ils pourrait être adoptés ensemble ce serait l'idéal pour eux.


Update 15 février 2021. ADOPTION ANNULÉE. PUFFY est de retour chez LADM (il avait été adopté le samedi 9 janvier 2021).


Un chaton encore très timide et craintif avec l'humain. Sociabilisation en cours. PUFFY aura besoin d'une famille patiente, impliquée et qui connaît bien les chats. Un chat sociable dans sa future famille serait un plus pour continuer sa sociabilisation et son apprentissage.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de PUFFY : Né d'une maman libre. Il a été trappé (avec son frère WOOKIE) par des techniciens de la mairie de Pierres dans le 28 qui m'ont demandés de les prendre en charge (un grand merci à eux pour leur compassion. Ils essaient de trapper la maman pour que nous puissions la stériliser mais elle est très sauvage et méfiante alors c'est pas gagné). Il est arrivé avec son frère le 20/11/2020 chez LADM.


PUFFY est sous contrat Les Amis de Mademoiselle (LADM).

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées). Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de DON LIBRE €, identifié par puce électronique, primo vacciné, testé fiv/felv et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).


CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.