Les Amis de Mademoiselle (LADM)
Association de Protection Animale, loi 1901 à but non lucratif, W281005102
Attestation d'aptitude détenteurs chiens de 1ère et 2ème catégorie
Attestation de connaissances chien et chat ACACED n° 2023/a40e-07b3
N'achetez pas, adoptez ! Un animal c'est pour la vie, soyez responsable.
Kiko
KIKO, mâle,
type Croisé Podenco (non Lof), beige.
Né le 1 avril 2021.
Il est identifié par puce électronique, et vacciné (rappel à faire vers le 2 janvier 2025).
Il pèse moins 9 kilos. Il sera castré le mardi 17/12/2024.
Il vient d'arriver en famille d'accueil, ententes et caractère en cours d'étude, mais ce petit chien ne demande que de l'amour.
En famille d'accueil à Soulaires 28130 (Eure et Loir).
L'histoire de KIKO : On m'a contacté pour 2 chiens qui vivent depuis 4 semaines dans des conditions indignes (propriétaire expulsé, les chiens sont sur le terrain d'une connaissance car personne autour de cette famille ne peut ou ne veut les prendre, ils sont nourris et la paille dans les niches est changé chaque jour mais ils restent attachés car le terrain n'est pas clos). Ils étaient donc en urgence et le propriétaire voulait les céder à association. KIKO est arrivé le 13 novembre 2024 chez LADM. Son copain BILLY a été pris en charge par un refuge.
KIKO est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.
Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées). Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr
Les frais d'adoption sont de 270 €, identifié par puce électronique et vacciné (passeport portugais). Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2). Un certificat d'engagement et de connaissance devra être signé au moins 7 jours avant l'adoption.
CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.