top of page

Minnie

MINNIE, femelle, type Beldi.

Née en septembre 2022 au Maroc (estimation).

Elle est identifiée, stérilisée et vaccinée (rage inclus). Sérologie rage Ok.

MINNIE pourra être adoptée dès son arrivée en France prévue fin février 2024 (après une visite chez le vétérinaire de l'association pour les formalités d'importation I-Cad et de santé). Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si sa petite bouille vous fait craquer.


MINNIE est une chienne douce et affectueuse. Sociable, calme, joueuse, un peu peureuse mais une fois mise en confiance c'est une crème. Ok congénères.

Elle est née dans un refuge au Maroc, donc il faudra terminer de la sociabiliser, lui faire rencontrer les gens sans crainte, la familiariser avec la voiture, la marche en laisse sans peur de l'environnement et lui apprendre à rester seule quelques heures. Quelques heures avec un comportementaliste ou un éducateur en positif serait l'idéal pour une bonne adaptation dans un nouvel environnement. Un compagnon canin serait un plus.

A son arrivée en France en janvier 2024, MINNIE sera en famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de MINNIE : Elle a été trouvée dans la rue au Maroc avec sa fratrie (Love, Moka, Mickey).

MINNIE est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de 300 € , identifiée par puce électronique, vaccinée (avec passeport et vaccination anti rabique inclus) et stérilisée. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2). Un certificat d'engagement et de connaissance devra être signé au moins 7 jours avant l'adoption.


CONDITIONS D'ADOPTION : Avant tout contact, merci de lire les conditions d'adoption sur le site et toutes les infos qui seront mises ici. Placement sous contrat associatif LADM. Adoptions possibles dans toute la France sous certaines conditions, mais pas de covoiturage, l'adoptant devra se déplacer.

bottom of page