Angie (Nazca)

ANGIE a été adoptée le 16 septembre 2016 par Isabelle, Pascal et leurs enfants.


ANGIE, femelle, type croisée Ratier, fauve (non LOF).

Née le 1 février 2016 (estimation).

Elle est maintenant pucée, vaccinée et déparasitée interne et externe. Elle a été stérilisée le 8 août 2016.

Elle pèse 9,6 kilos le 8 août 2016.

Elle devrait peser environ 10/12 kg à sa taille adulte.


C'est une petite chienne adorable, timide et qui aime les câlins et l'attention dont elle semble avoir manquer. Elle s'entend avec les chiens après un temps d'adaptation et taquine un peu les chats, mais sans agressivité, plutôt de la curiosité. Pour son bonheur il lui faut de la présence. Un compagnon et un jardin serait un plus pour elle. Ses maîtres devront être doux, patients et présents pour son éducation et sa socialisation, elle a encore plein de choses à découvrir.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Angie : Petite chienne déposée devant chez LADM le 4/8/16. Je l'ai découverte attachée devant la maison, en fin de matinée vers 12h, de retour des courses (absente presque 2 heures)... Les chiens à l'intérieur de la maison hurlaient, il pleuvait, et cette petite chienne était là toute traumatisée et toute mouillée à côté de la maison des chats...Evidemment, elle n'était pas identifiée et n'avait jamais dû voir un véto.


ANGIE est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX €, identifiée par puce électronique, vaccinée (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire) et stérilisée. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).