Diego

DIEGO a été adopté par Jérôme et Steve le 9 septembre 2017.


DIEGO, mâle, type croisé Labrador (non LOF).

Né le 4 janvier 2016.

Il est pucé, vacciné et déparasité interne et externe. Il a aussi été castré.

Il pèse 13,6 kilos le 27 juin 2016.

Il pèse maintenant un peu plus de 15 kg.


Ok chiens, chats et humains après un temps d'adaptation. C'est un chien adorable, un peu timide, qui pour son équilibre, aura besoin d'un jardin, mais il peut éventuellement vivre en appartement si le temps de présence des maîtres est suffisant pour de longues balades éducatives. Ses maîtres devront être doux, patients et présents pour son éducation et sa socialisation, il a encore plein de choses à découvrir. Un copain chien (ou chienne) sera un plus.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Diego : j'ai récupéré ce petit loulou au pied d'un immeuble de Chartres, comme un vulgaire paquet dont on se débarrasse, les personnes qui l'avaient eu tout bébé ne voulait plus le garder. Ni identifié ni vacciné, les gens ne voulaient surtout rien dépenser pour le mettre en règle (issu d'une reproduction sauvage du voisinage). C'est un petit croisé, père inconnu (Labrador ?), maman un genre de petit ratier. Il est arrivé le 24/06/16 chez LADM.


DIEGO est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX€, identifié par puce électronique, vacciné (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire) et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).