Jacomo

JACOMO a été adopté le 24 février 2017 par Agnès, son mari Philippe et leur fille Léa.


JACOMO (JACOMO ANGEL OF AMERICAN FEELING), mâle, Yorkshire Terrier (LOF avec certificat de naissance de la SCC, n'a pas passé l'examen de confirmation).

Né le 18 novembre 2014.

Il est pucé, vacciné et déparasité interne et externe. Il a été castré le 08/11/16.

Il pèse 4 kilos le 5/11/16 et 4,3 kilos le 8/11/16.


Update. JACOMO avance bien. Il est maintenant propre, réclame le jardin quand il le faut. Il arrive à s'entendre avec la meute, mais il est évident que ce petit chien préfèrerait avoir l'exclusivité des attentions ou alors les partager uniquement avec une copine. Je préfère le placer dans une famille avec maison et jardin. Il a besoin de balades et de beaucoup d'attentions.


Il vient d'arriver chez LADM. Il a plein de choses à apprendre et à assimiler. Il connaît très peu l'extérieur, doit apprendre la propreté et à marcher en laisse. Pour l'instant c'est un petit chien un peu déboussolé par la perte de sa maîtresse, de ses repères et par tous ces changements, du coup il peut se montrer un peu "agressif" pour se défendre de ce qui lui fait peur. Il faut lui laisser le temps de comprendre et de se détendre et le cadrer un peu.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Jacomo : il est arrivé le mardi 01/11/2016 chez LADM


JACOMO est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX€, identifié par puce électronique, vacciné ( avec passeport et vaccination anti rabique) et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).