Jeep


JEEP a été adopté par Monique le 5 octobre 2021.


JEEP, mâle, type X Pinscher/Jack Russel (Podenco ?), beige et blanc.

Né le 01 janvier 2014 (estimation vétérinaire selon dentition).

Il est sorti de fourrière le 30/08/21 identifié par puce électronique. Il a été castré le 31/08/21 par le véto de LADM. On lui a également fait un détartrage et enlevé 4 dents pourries qui devaient le faire bien souffrir. On lui a aussi nettoyé les oreilles car il a une double otite. Il sera primo vacciné au retrait des fils de sa castration vers le 10/09/21 (le rappel sera à faire 1 mois après). Il est déparasité interne/externe. Il pèse 7,6 kilos.

Depuis son arrivée chez LADM, JEEP semblait être gêné par sa patte arrière gauche qu'il levait souvent en marchant. Le jour du retrait des fils de la castration, nous avons donc fait une radio pour voir si quelque chose était visible. La radio montre une ancienne fracture qui n'a jamais été soignée (coup violent ou accident ?) et qui s'est consolidée un peu n'importe comment. Il n'y a malheureusement plus rien à faire.


Il vient d'arriver dans sa famille d'accueil. Etude de son caractère en cours mais il semble doux, calme et gentil. On sent dans son regard et ses attitudes que c'est un petit chien qui en a bavé et il a peur des mouvements brusques autour de lui. Il protège sa gamelle. Il est OK chat et chien cool.


L'histoire de JEEP : Retrouvé errant, non identifié, entré en fourrière le 19/07/21. Il n'a pas été réclamé, il est pourtant resté plus d'un mois et demi en fourrière. Il est sorti de fourrière sous LADM le 30/08/21.


JEEP est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX € , identifié par puce électronique, vacciné (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire) et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).