Moot-Moot

MOOT-MOOT a été adopté par Nicolette le 25 avril 2015.


MOOT-MOOT, type Spitz nain (non LOF), de 4 kilos.

Né le 1 janvier 2009.

Tatoué, vacciné et castré.


Adorable mais très très craintif, Moot-Moot a un lourd passé de maltraitance et il a toujours très peur de l'humain, même après plusieurs mois en famille d'accueil. Quand on le prend dans les bras pour la câliner, il est tétanisé de peur. Il se détend difficilement, même s'il accepte les câlins une fois qu'on l'a dans les bras. Si on veut l'attraper, il se sauve de l'autre côté. Ce n'est pas un petit chien que l'on peut emmener partout avec soi.

Par contre, Il est très très gourmand, et se sent bien en compagnie de ses congénères. Il faudrait un autre compagnon pour l'aider à s'intégrer.

Ok avec chiens et chats. Attention avec les enfants, il en a peur.

Un jardin est indispensable car Moot-Moot ne supporte pas le harnais ou le collier et il est mort de peur à l'extérieur, donc il ne fera pas ses besoins lors des balades et cherchera à se sauver.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Moot-Moot : Attrapé et sauvé par des protecteurs après plusieurs jours d'errance dans un parc, Moot-Moot est un petit martyr du trafic des trottoirs parisiens. Il a certainement servi à la mendicité, et il en garde tous les traumatismes.


MOOT-MOOT est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77

(Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr