Nino

Après le décès de son papa NINO a été recueilli par une des soeurs d'Ernest. J'ai remis NINO sous LADM à l'I-cad le temps d'être certaine que tout est OK pour lui et d'aller le visiter dans sa nouvelle maison. NINO était dans une telle osmose avec son papa Ernest que je me dois de lui assurer le meilleur après tant de tristesse.


NINO a été adopté le 8 janvier 2015 par Ernest. Malheureusement Ernest a été opéré d'une tumeur au cerveau le 4 janvier 2018. Il est décédé le 22 octobre 2018.


NINO, mâle, type croisé Yorkshire (non LOF).

Il pèse environ 8 kilos.

il est né le 01/06/2010

Pucé, vacciné et castré.


Gentil et câlin, il s'entend avec chiens et chats mais il peut se montrer un peu dominant quand il ne connait pas, il "roule" un peu des mécaniques. Il adore les balades. Il peut avoir une tendance à aboyer pour protéger les personnes qu'il aime et qui s'occupe de lui, donc il faudra se montrer ferme tout de suite à ce sujet. Une maison avec jardin plutôt qu'un appartement pour Nino.

Il est en famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Nino : il a été sauvé par des protecteurs qui ont ensuite demandé à LADM de le prendre en charge. Il est arrivé le 1 septembre 2013 chez LADM.


NINO est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77

(Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr