Noop-Noop

NOOP-NOOP a été adopté par Martine le 23 novembre 2018.


NOOP-NOOP, mâle, Européen, tigré.

Né le 10/09/2017 (estimation véto). Il est identifié par puce électronique, vacciné et testé fiv et felv (test négatif) et castré.


Petite machine à ronrons.Il est adorable. Une maison avec un accès extérieur jardin semble la bonne idée pour NOOP-NOOP 🏡 Il a vécu seul dans un petit appartement, je pense qu'il peut apprécier partager une maison avec un copain chat ou un copain chien gentil car il est curieux et sociable.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de NOOP NOOP : NOOP NOOP (ex Noop) a été adopté chaton sous LADM le 16 décembre 2017 et abandonné quelques mois après, le 3 novembre 2018 par son "adoptante", qui est venue abandonner son chat accompagnée de ses 2 enfants morts de rire (quel exemple !!!), et ils l'ont laissé sans un regard, regret ni remord...L'adoptante voulait s'en séparer car elle pensait que NOOP n'était pas heureux chez elle. Il était en appartement et trop souvent seul, même le week end, il s'ennuyait beaucoup et devait stresser, alors il lui arrivait d'uriner sur le lit et tous les conseils que j'ai pu lui donner ne marchaient pas selon elle. Ce n'était donc pas la peine de prolonger les choses et j'ai décidé de le récupérer et d'annuler cette adoption quand elle a évoqué l'idée de le mettre à la SPA :(


NOOP est sous contrat Les Amis de Mademoiselle (LADM).

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX (inclus une participation aux frais vétérinaires). Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).