Patou

PATOU a été adopté par Valérie et Yoann le 5 décembre 2020.


PATOU, mâle, Teckel nain à poil dur, robe sanglier. Il est inscrit au livre des Origines Français mais non confirmé. Ses parents sont LOF.

Né le 15 janvier 2019.

Il est pucé et vacciné. Il a été castré le 20 juillet 2020.

Il pèse 3,2 kilos le 3 août 2020. Il pèse 4,4 kilos le 3 décembre 2020.


Update "propreté" du 20 octobre 2020. Cela s'améliore surtout la journée où il n'y a quasi plus d'accident, il sort ici dans le jardin quand il veut grâce à la chatière.

Il est timide et assez craintif mais sociable et câlin. Ok chien cool et chat. Rééducation à la propreté toujours en cours car pour l'instant, malgré le jardin, il fait encore parfois des petits pipis dans la maison (surtout la nuit)... Maison avec jardin indispensable pour PATOU, il a besoin d'exercice et de pouvoir courir ainsi que de belles balades dans la nature, il est joueur et dynamique...Son éducation et sa sociabilisation reste à faire. Il n'aime pas rester seul. Il peut se montrer un peu aboyeur et têtu.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de PATOU : Il est arrivé chez LADM le lundi 20 juillet 2020 suite à un abandon car sa famille ne pouvait plus s'en occuper (le maître est un vieux monsieur de 81 ans (!!!) qui a été hospitalisé en soins paillatifs en juin 2020). Il n'a reçu aucune éducation propreté et il a été très peu sociabilisé.


PATOU est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX €, identifié par puce électronique, vacciné (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire) et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).