Ric-Caramel

Adopté le 12 octobre 2020, il est de retour à l'adoption sa propriétaire étant tombée malade (elle a trouvé des solutions pour faire garder ses 2 chiens mais pas pour le chat 😕) Il est donc revenu le samedi 16 janvier à Soulaires et remis à l'adoption. Voir son nouvel album RIC-RICO.


RIC a été adopté le 12 octobre 2020 par Laurella. Il s'appellera maintenant Caramel.


RIC, mâle, Européen, tigré roux. Né le 15 avril 2020 (estimation véto). Il est maintenant identifié par puce électronique, testé fiv et felv (test négatif) et vacciné. Il est déparasité interne et externe. Il pèse 2,600 kilos le 17 septembre 2020.

Lors de la visite du 17/10 le véto a diagnostiqué des traces de teigne sur la tête et le museau, il doit donc être isolé et il va être sous traitement durant 3 semaines avant de pouvoir être adopté. Il sera castré avant son adoption (RDV pris pour le 12 octobre 2020).


Un chaton encore un peu craintif et timide mais sociable et câlin. Il a vécu son début de vie en extérieur, donc une maison avec jardin (pour des sorties uniquement après son adaptation à sa nouvelle maison, ses humains et sa castration) semble nécessaire à son équilibre. La famille idéale sera sans enfants en bas âge. Quand il est rassuré, il est très vif et joueur et n'a pas peur des petits chiens cools .

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de RIC : C'est un sauvetage de Laurella qui m'a demandé de l'aide pour prendre en charge ce chaton qu'elle a nourri dans son jardin quelques jours et isolé dans une pièce de sa maison en attendant que LADM le prenne en charge. Il est arrivé le jeudi 17/09/2020 chez LADM et il a vu le vétérinaire le jour même.


RIC est sous contrat Les Amis de Mademoiselle (LADM). Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées). Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX €, identifié par puce électronique, vacciné, testé fiv/felv et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).