Ric-Rico

RIC-RICO a été adopté le 3 février 2021 par Florence et sa famille.


RIC-RICO, mâle, Européen, tigré roux. Né le 15 avril 2020 (estimation véto). Il est identifié par puce électronique, testé fiv et felv (test négatif) et vacciné. Il est déparasité interne et externe. Il est castré. Il pèse 4,120 kilos le 1 février 2021.


Après le choc de son abandon après une adoption de 3 mois seulement et son retour en famille d'accueil chez LADM, il lui faudra une famille douce et patiente et qui lui laissera le temps de se rassurer et de prendre ses marques. Il a vécu en appartement mais serait heureux d'avoir un extérieur après un temps d'adaptation. Il est réservé avec les humains quand il ne connaît pas mais il est calme et câlin. Il s'entend bien avec les chiens gentils. En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de RIC-RICO : Adopté en octobre 2020 chez LADM (après avoir été sauvé de la rue - voir son album RIC) il est de retour à l'adoption chez LADM sa propriétaire étant tombée malade (elle a trouvé des solutions pour faire garder ses 2 chiens mais pas pour le chat 😕) Il est revenu le samedi 16 janvier à Soulaires.


RIC est sous contrat Les Amis de Mademoiselle (LADM). Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées). Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX €, identifié par puce électronique, vacciné, testé fiv/felv et castré. Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).