Tiloup (Nuts)

TILOUP a été adopté par Sandra (l'adoptante de Snoop/Coca) le 9 octobre 2017. Il s'appellera NUTS.


TILOUP, mâle, croisé Yorkshire/Chihuahua (non LOF)

Né le 28 décembre 2012.

Il est maintenant pucé et vacciné. Il est déparasité interne et externe. Il a été castré le 22 juin 2017. Il pèse moins de 4 kilos.


C'est un petit chien un peu craintif et qui n'a pas l'air de connaître grand chose. Il est OK congénères même si il a tendance à les "mordiller" en douce puis à couiner si l'un d'eux se retourne vers lui. Il sera plus heureux en étant le seul chien de la maison (ou alors une femelle de sa taille). Ok chat de la maison. Il réclame les câlins mais se recroqueville un peu quand on le prend dans les bras. Il met un peu de temps à se détendre.

En famille d'accueil dans le 28130 (Eure et Loir).


L'histoire de Tiloup : c'est un abandon. Sa maîtresse est partie à l'hôpital puis en maison de retraite médicalisée et j'ai accepté de le prendre pour lui éviter le box d'un refuge. Elle ne pourra plus du tout s'en occuper. TILOUP est arrivé le 20 juin 2017 chez LADM.


TILOUP est sous contrat Les Amis de Mademoiselle.

Téléphone : 06 09 76 61 77 (Merci de laisser un message clair et précis avec vos coordonnées).

Adresse électronique : lesamisdemademoiselle@wanadoo.fr


Les frais d'adoption sont de XXX €, identifié par puce électronique, vacciné et castré (passeport et vaccination anti rabique sont à la charge de l'adoptant s'il souhaite le faire). Au contrat d'adoption sera joint un certificat vétérinaire obligatoire avant toute cession (code rural L214-8 et D 214-32-2).